//

Winsky Ostin s’engage dans la lutte contre la pandémie Covid-19 au niveau de la communauté Dame-marienne.

Winsky Ostin, un natif de Dame-Marie, commune se trouvant dans le Département de la Grand’Anse, a, de façon volontaire, apporté dans sa ville natale sa contribution dans la lutte contre la propagation de la pandémie du covid-19.

Pour combattre un accroissement affolant de la maladie qui pourrait atteindre un nombre important d’habitants dans la région de Dame-Marie, le bienfaisant homme, disposé de ses propres moyens en plus des soutiens de quelque proches, a fait l’acquisition de matériels sanitaires à l’idée de les distribuer à la population de sa commune.

Plusieurs personnes, en effet, originaires de la commune de Dame-Marie, ont pu bénéficier des seaux à robinet ( bokit ak tèt tiyo pou lave men), des cache-nez ainsi que de gel hydroalcoolique (hand sanitizer).

Plus de deux cents (200) seaux à robinet à peu près six cents (600) cache-nez plus d’une cinquantaine de gel hydroalcoolique ont été distribués aux Dame-mariens le 22 Mai 2020.

Cette distribution, dit-il, rentre dans le cadre de la préservation de la population de Dame-marie contre le nouveau coronavirus qui, déjà, a décimé une majorité de la population de plusieurs pays à travers le monde.

Winsky Ostin qui est à l’origine de cet initiave louable a déclaré, en outre, vouloir s’investir dans le social. En ce sens, a deja étendu ces genres d’activités dans presque toutes les sections communales, a-t-il fait savoir.

Luterson JEAN JOSEPH.

1 Comment

  1. Ça se voit il y a des gens qui aiment leur communauté .Moi je reste croire que Mr Austin veut que sa ville natale Dame Marie décolle.Je vous remercie Mr pour votre sincérité et le bien-être que vous voulez porter à ces gens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.