/

Visite du commandant en chef a.i de la PNH,Normil Rameau dans des commissariats de la zone métropolitaine

Ce vendredi 21 février 2020, dans le but de constater les conditions dans lesquelles travaillent les agents de la police nationale d’Haïti Normil Rameau le Commandant en chef a.i a rendu visite dans les commissariats,sous commissariats et point de contrôle dans la zone métropolitaine de port-au-prince.

Selon l’echange entre le Commandant et les agents, ceux-ci ont profité de faire par de leurs doléances et le Commandant leur ont promit de les aider. << Je suis un élément de la base, je connais votre situation ma présence ici est pour vous rassurer de ma ferme volonté de travailler avec vous dans les meilleurs conditions pour que vous puissiez répondre,avec efficacité et un niveau de professionnalisme élevé>>affirme le numéro 1 de l’institution.

La bonne marche de l’institution est son objectif premier il a demandé aux policiers de : << Venez à mon bureau quand vous voulez, je suis là pour vous écouter, vous encadrer et vous aider à résoudre certains de vos problèmes dans la mesure possible.>>

#LambiNews

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.