//

Hommage mérité en honneur du professeur Monferrier Dorval à l’université Quisquéya.

Depuis la mort du bâtonnier de Port-au-Prince Maître Monferrier DORVAL, plusieurs entités du milieu universitaire haïtien ont rendu hommage à ce grand homme. Ce vendredi 25 septembre 2020, c’était au tour de l’Université Quisqueya de faire pareil. En effet, professeurs et étudiants de ladite institution se sont réunis ce vendredi pour marquer le départ brusque et violent du Professeur DORVAL.

Par ailleurs, d’autres personnalités ont fait le déplacement pour saluer le départ de ce dernier. L’un des fondateurs de l’Université Quisqueya, M. Jacques Édouard Alexis a profité de l’occasion pour placer quelques mots et rappeler à tous l’immense travail qu’a accompli le bâtonnier au cours de sa vie.

Le recteur de l’Université Quisqueya a également pris la parole pour demander que justice soit faite et qu’un tel acte ne peut pas rester impuni. Mais, il continuera de vivre à travers ses œuvres.

« Prends-le ,dévore-le, dans ta bouche il sera doux comme du miel, mais il te causera de l’amertume au ventre » a-t-il martelé à la fin de son discours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.