//

Haïti/Insécurité/kidnapping: « Ti lapli »confirme avoir participé a l’enlèvement de Wolf Hall le PDG de Titi loto.

Le président directeur général de Titi loto se retrouve à Grande-ravine suivant les déclarations de « Ti lapli »qui avait intervenu dans une émission diffusée sur internet.

Ti lapli ainsi connu comme le caïd de Grande ravine, un banlieue de la capitale haïtienne réputé dangereux, a affirmé que le jeune entrepreneur, Wolf Hall kidnappé avant-hier, se trouvait exactement entre les mains de sa bande. Le chef de gang a participé par téléphone à l’émission présenté sur Facebook par John Colem Morvan hier mercredi 21 octobre 2020 dans la soirée d’où il a fait ses déclarations.

Le présumé bandit laisse comprendre que l’entrepreneur est en pleine sécurité et qu’il n’a été fait sujet d’aucune bastonnade. Cependant, Ti lapli ainsi connu dit avoir reçu plusieurs appels de la part des proches du kidnappé.

Et, il a aussi confirmé que monsieur Wolf va participé dans les prochaines élections comme candidat à la députation pour le circonscription de Carrefour et ce serait l’unique raison de sa séquestration.

Il faut mentionner qu’au tout début de son intervention dans « Ayiti kòtouni » sur Facebook et YouTube, il a offusqué l’animateur de l’émission qui l’avait ordonné, selon lui, de relâcher le chef de Titi loto sans aucune redevance.

SRS

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.