///

Haïti/Culture: Une production haitienne supporte des jeunes talents à hauteur de $1000 us pendant le covid-19.

“Peyi a chaje talan, yo jis Underground”, a martelé l’un des membres fondateur de IKS-PRO. Une jeune production spécialisée dans la découverte et la promotion des talents.

Créée depuis bientôt 3 ans, IKS-PRO a déjà organisé plusieurs activités à l’attention des jeunes dont la plus récente, le Green Talent Show, réalisé entre 2017 et 2018 a permis à bon nombre de participants de défiler sur son podium.Du nombre Gueldy René, Johana, la Joie de la scène, Gardyne Mercier, Ralph Alfred, Francisco de la Rosa, Jeff Legal, Simonddy, Junior Mercier, Markenson Brutus, pour ne citer que ceux-là.

La crise sanitaire provoquée par la pandémie du Coronavirus a servi de prétexte aux membres de la production qui ont proposé à ses abonnés, pendant la période du confinement, le Quarantine Got Talent. Un show conçu et réalisé dans un premier temps dans l’objectif de permettre non seulement aux jeunes de mettre leurs talents en évidence mais aussi et surtout de gagner du cash tout en restant chez eux. Le show a été produit via les différents comptes de IKS-PRO sur les réseaux sociaux.

Ledit concours qui a été une réussite, a offert aux jeunes talents participants la possibilité de se révéler au grand public.

Le lauréat a remporté la bagatelle somme de 1000.00 dollars US. Lequel montant a été remis à Peter Cinéas lors de la cérémonie de clôture.

Forte de l’expérience et du succès de la première édition, IKS-PRO lance déjà la 2e édition de Quarantine Got Talent pour le plus grand plaisir des jeunes talents. Cette fois-ci, le gagnant recevra la somme symbolique de 1001.00$ us. Pour y participer, les intéressés doivent envoyer une vidéo enregistrée live, sans playback, ni pre-enregistrement  à : ikspro.video@gmail.com avant le 16 août 2020. Les organisateurs s’attendent encore à une très large participation du public.

Comme a dit Maxime Gorky : “Avoir du talent, c’est avoir foi en soi-même et en ses propres forces“. Alors jeunes des deux sexes, venez mesurer vos talents. L’un de vous sera le prochain gagnant.

À noter que IKS-PRO est disponible sur toutes les plateformes, Facebook,YouTube et Instagram.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.