/////////////

Brèves d »actualité du Lundi 3 Août 2020.

<< Tik Tok devra être vendu avant mi-septembre pour pouvoir continuer à opérer aux États-Unis>>. Affirma le Président des États-Unis, Donald Trump.

L’ancien roi d’Espagne Juan Carlos, longtemps révéré pour avoir mené la transition de la dictature de Franco à la démocratie, s’est résolu, lundi, à l’exil après que la justice de son pays eut ouvert contre lui une enquête pour corruption.

Le président Donald Trump s’en est pris à sa coordinatrice de la lutte contre la COVID-19, la Dre Deborah Birx, qu’il accuse d’avoir cédé à la pression de l’opposition démocrate en se montrant trop pessimiste sur la pandémie.

Le Brésil compte 25 800 nouveaux cas du Covid-19 et 541 morts en 24h.

En Inde, 52 972 nouvelles personnes sont contaminées du Covid-19 et 771 morts en 24h.

Les États-Unis enregistrent 452 décès et 47 335 nouveaux cas de la pandémie Coronavirus en 24h.

D’après les nouvelles règles de la FA a l’ère du Covid-19, les joueurs de football au Royaume-Uni qui tousseront délibérément sur des adversaires ou sur les arbitres pourront recevoir un carton jaune ou un carton rouge.

Hadopie, l’institution censée lutter contre le piratage en ligne, a rapporté 87 000 € à l’état depuis 11 ans. Depuis sa création, elle a coûté 82 millions d’euros à la France.

Deux agents de la DGSE ont été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire à Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir voulu éliminer une cible en dehors du cadre de leurs fonctions.

L’Italie compte 159 nouveaux cas et 12 morts en 24h.

En République Dominicaine 874 nouveaux cas et 5 décès en 24h du Covid-19.

Sidney Myriam Gaëlle

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.