/////////////

Brèves d’actualité du Jeudi 06 Août 2020.

En Inde, plusieurs patients de la COVID__19 sont morts dans un incendie à l’hôpital privé d’Ahmedabad. Le feu a vraisemblablement été causé par l’embrasement de l’équipement de protection d’un soignant.

Le Maroc envoie 8 avions (4 militaires et 4 civils) au Liban après la double explosion qui a ravagé Beirut. Ils contiennent 295 tonnes de denrées alimentaires, 11 tonnes de matériel médical contre le COVID-19 et 10 tonnes de medicaments.

Twitter a interdit à @TeamTrump de Tweeter tant qu’il ne retirait pas une vidéo où Donald Trump assurait que les enfants sont moins susceptibles d’avoir le coronavirus. Le compte de campagne de Trump s’est plié à la demande.

Le Bresil compte 57 152 nouveaux cas et 1 437 morts de la pandémie en 24h.

Les États-Unis confirment 1 328 victimes et 51 884 nouveaux cas du Coronavirus en 24h.

En Inde 56 282 nouveaux cas et 1 328 victimes de la pandémie Coronavirus en 24h.

Au Canada, un pasteur qui prêchait que l’amour de Dieu protégeait les chrétiens du coronavirus a été condamné jeudi à trois mois de prison en Birmanie après avoir été contaminé avec des dizaines de fidèles pendant une cérémonie religieuse pourtant interdite.

Trois anciens membres du directoire d’Audi, ainsi qu’un autre ex-haut responsable, ont été renvoyés dans l’antichambre d’un procès pénal en Allemagne, accusés de «fraude» dans le cadre du scandale des moteurs diesel truqués, a annoncé jeudi la justice.

La justice chinoise a innocentée un homme condamné pour meurtre et qui a passé 27 ans en prison, une affaire qui a soulevé des accusations de torture par la police.

En Algérie 571 nouveaux cas et 12 morts en 24h du Covid-19.

S.M.G

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.