Arrestation d’un consul haitien par la police Dominicaine.

Judith Exavier, une maîtresse du Sénateur Rony Célestin et responsable de la diplomatie haitienne à santiago, a été arrêtée par la police Dominicaine sur la frontière non loin de la zone de Jimani et malpasse.

Madame Exavier était à bord d’une Jeep Lexus de couleur blanche et immatriculée G-353903 dont la DEA est activement à la recherche, selon des informations recueillies.

Les services secrets dominicains ont révélé que la maitresse du Sénateur du centre n’était pas en mesure de presenter les documents papiers d’identification du véhicule lequel aurait appartenu à un drogue dealer très poursuivi par les services américains de lutte contre le trafic de stupéfiant.

Madame Judith Exavier travaillait auparavant au Parlement haitien avant qu’elle ne soit nommée à titre de consul pour occuper cette fonction au consulat de Santiago. Elle a été pistonnée à ce poste par le Sénateur Rony Célestin, selon certaines informations.

Remarquons que ces scandales de corruption en serie ont atteint un tel degré de récurrence que le Parlement haitien où siègent nos honorables députés et Sénateurs loin d’être un haut lieu s’assimile plutôt à un espèce de receptacle de gens sans gêne aux idées individualistes et égocentriques.

Rappelons, qu’il y a pas longtemps, le fils de l’ancien Sénateur Andris Riché, Adras Riché, Consul de la République d’Haiti aux Bahamas, a été impliqué dans un vaste scandale de corruption. Que d’éclaboussures dans les affaires de l’Etat et de la chancellerie haitienne.
#LambiNews #Lambi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.